Chicago Lab Day 2019

22-23 Février 2019, Chicago (USA)
Kiosque H-13

La 35ème édition du LMT Lab Day de Chicago, le plus grand événement pour laboratoire dentaire en Amérique, aura lieu du 22 au 23 février 2019. BEGO sera de la partie, exposant ses produits phares.

Le LMT Lab Day à Chicago ouvre ses portes aux prothésistes et dentistes et expose les dernières innovations en matière de produits du secteur dentaire. En outre, 272 séminaires sont prévus pendant trois jours. Un large éventail de professionnels et d’experts en soins dentaires partageront leurs connaissances et leurs expériences avec le public.

BEGO accueillera les visiteurs intéressés au kiosque H-13 et présentera sa large gamme de produits et solutions, en se concentrant principalement sur ses dispositifs de coulée améliorés : Fornax® T, Nautilus® T et Nautilus® CC plus. La nouvelle machine à couler Fornax® T contient un capteur infrarouge réglable intégré pour une fusion en toute sécurité de tous les alliages dentaires disponibles dans le commerce. La nouvelle Nautilus® T possède un système de caméra intégré pour aider le technicien dentaire à visualiser le processus de coulée. Nautilus® T et Nautilus® CC plus permettent tous les deux une connexion réseau via une interface Web permettant d’accéder à l’archive intégrée du journal de coulées. Une connexion via LAN et Wifi est possible. En outre, leur intégration à la plate-forme de service client my.bego.com permet d’effectuer des diagnostics directs et à distance des appareils.

Aussi, BEGO présentera son système d’impression 3D Varseo S.

Nous espérons vous voir au LMT Lab Day Chicago 2019!


Lien vers le site web du Chicago Lab Day 2019 (s’ouvrira dans un nouvel onglet)

Pour plus d’information à propos de cet événement, contactez votre représentant BEGO.